Nous contacter


Dîtes-nous sur quel sujet porte votre demande.


L’adhésion à Zimio

Je peux adhérer ?

En adhérant à Zimio, vous intégrez votre communauté d’intérêts et de valeurs. Comme tout regroupement, il s’effectue sur des critères de sélection. Vous pouvez nous envoyer votre demande, nous y répondrons au plus vite.

Quels sont les critères de sélection ?

Il faut s’inscrire dans une démarche de type réseau social. Cela nécessite de :
  • Donner votre avis sur les avantages dont vous avez profité, afin de partager votre expérience
  • Être force de proposition concernant les marques ou partenaires avec lesquels vous souhaiteriez un partenariat
  • Partager vos bons plans
  • Vous inscrire dans une dynamique de groupe
  • Pour ce faire, un questionnaire vous est proposé dans lequel vous déclarez vouloir :
  • partager, échanger des informations, des retours d’expériences
  • respecter l’avis des internautes
  • vouloir agir pour le bien de la communauté
  • Toute inactivité sur le site vaudra exclusion pour permettre les interactions entre membres actifs

    Je peux en parler ? Je peux en faire profiter mes proches ?

    Votre adhésion, une fois validée, concerne votre famille. Bien sûr, vous pouvez en faire profiter vos proches, à la condition qu’ils répondent aux critères de sélection de la communauté.

    Quelle est la durée de la gratuité ? Quelle est la validité de la carte membre ?

  • Avant souscription à l’abonnement, nous vous proposons 1 mois d’essai. S’il est concluant, nous vous proposons un abonnement d’1 an avec 2 mois offerts.
  • Votre carte membre comprend une date de début et une date de fin. Cette date pourra être prolongée selon les actions que vous entreprenez dans votre communauté (des retours d’expériences, du buzz au niveau des réseaux sociaux, des propositions constructives…permettent des prolongements d’abonnement)
  • L’engagement comprend la signature d’une charte déontologique.
  • Quels avantages ? Quels services ?

    Vous vous inscrivez sur Zimio pour disposer d’avantages multiples - réductions, facilités de caisse, offres exclusives sur :
  • de la Billetterie de type Sorties culturelles, éducatives ou encore ludiques, des voyages,
  • des grandes marques,
  • des services d’artisan
  • Ceci est rendu possible grâce à votre plateforme dispo 24/24

    Les offres de partenaires

    Quelles sont les conditions des offres ?

  • Les offres sont négociées dans votre intérêt et celui du partenaire. Nous ne prenons aucune commission, tous les avantages sont réalisés au profit de l’attractivité du produit, pour vous enchanter et satisfaire le carnet de commandes du partenaire.
  • Nous nous inscrivons dans une ère de l’intelligence collective
  • Les tarifs sont réduits, les offres peuvent être exclusives, limitées à une production spéciale. Selon les partenaires et leur politique, peuvent être proposées des réductions de prix, des offres exclusives, des facilités de paiement ou de logistique.
  • A ce jour, nous vous proposons de suivre un process qui permet un gain optimisé.
  • Je peux proposer un partenaire ?

    Oui, le partenaire peut nous contacter avec votre référence dans l’objet. Confère notre formulaire de contact

    Quels sont les engagements des partenaires ?

  • Les partenaires s’engagent à respecter les conditions de l’offre telles que mentionnées dans l’annonce.
  • Via le module Top Chrono, les partenaires proposent les promotions du moment afin d’en faire profiter la communauté Zimio.
  • Les partenariats proposés sont engagés dans le temps. Nous nous engageons à les mettre sur notre plateforme en contre partie d’avantages qu’ils vous proposent. Durée minimum du partenariat : une année, avec renouvellement.
  • Je peux donner mon avis sur le partenaire ?

  • Vos avis sont plus que nécessaires, ils constituent le socle de notre réseau. Vos retours d’expériences profitent à votre communauté ainsi qu’au partenaire
  • Les partenaires sont aussi invités à faire un retour sur le déroulement de la prestation
  • L’objectif : grâce aux remarques constructives, nous travaillons ensemble à améliorer l’expérience Client ainsi que l’expérience Partenaire
  • La navigation sur le site

    Comment vous contacter, je suis sourd ?

  • Un mail est mis à votre disposition, et prochainement un tchat.
  • Toutes nos offres sont accessibles via un process adapté.
  • Je peux vous contacter pour vous proposer une amélioration?

    Via notre formulaire de contact, nous vous y invitons à préciser l’objet de votre demande

    Je peux vous signaler un problème de navigation?

  • Via notre formulaire de contact, nous vous remercions de préciser l’objet de votre problème (navigateur utilisé, support utilisé)
  • Mes informations personnelles

    Quelles informations sont nécessaires ?

  • Dans le cadre de votre inscription, un nom, prénom, mail et téléphone portable nous suffisent. Par le numéro de téléphone, nous pouvons être amené à vous demander la confirmation de votre identité en cas de régénération de la carte membre
  • Si vous souhaitez que nous traitions avec des partenaires des offres en particulier, nous vous invitons à nous indiquer vos centres d’intérêts ainsi que les achats projetés.
  • Que faites-vous de ces informations ?

  • Les informations ont vocation à vous servir. Aucun usage commercial.
  • Notre convention CNIL N° 1853311.
  • Puis-je les modifier en cours d’abonnement ?

  • Oui, vous pouvez bien sûr faire évoluer votre compte. Les informations vous concernent et peuvent évoluer dans le temps.