FAQ

Je suis abonné Zimio

  1. Est-ce qu’en étant inscrit sur Zimio, j’ai le droit de profiter de tous les avantages ?
    Oui, en tant qu’abonné, vous accédez à tous les avantages de votre communauté.
  2. Puis-je inscrire mon conjoint à vos services ?
    Dans la mesure ou vous êtes inscrit, votre conjoint bénéficie de votre abonnement au titre de votre groupement familial.
  3. Comment en faire profiter mes proches ?
    Via votre recommandation, nous prendrons en compte votre demande et l'informerons si nous sommes en mesure de lui donner une suite favorable. Selon son profil, nous avisons de son éligibilité au titre de nos communautés. Pour traiter leur demande au mieux, il peuvent nous contacter sur contact@zemust.fr, objet : candidature.
  4. Est-ce que je peux aussi recommander des artisans ?
    Oui.
  5. Suis-je limité par un nombre de services ?
    Offre illimitée de services.
  6. Je comprends que vous allez nous faciliter l’accès aux services, disposerons-nous pour autant d’un espace privé ?
    Oui, votre espace client Zimio est confidentiel. Vous y accédez par un code confidentiel.
  7. Comment faire quand je ne peux pas accéder à une offre partenaire ?
    Via contact, vous nous envoyez votre demande. Nous y répondons dans les meilleurs délais.
  8. Toutes les informations échangées sont archivées pour me permettre d’y accéder quand je veux ?
    Oui. Ces données sont accessibles depuis votre espace pour vous restituer une vision de votre activité, vos favoris.
  9. Quand je me profile, est-ce que vous me garantissez la confidentialité des informations ?
    Oui, vos données sont confidentielles. Nous répondons aux obligations de la CNIL.
  10. Est-ce que je peux offrir un abonnement Zimio ?
    Oui, à condition que le bénéficiaire appartienne à la communauté visée
  11. Est-ce que la cooptation est intéressante ?
    Plus vous nous recommandez, plus vous bénéficierez d’avantages (en coin, utilisable sur le site, en contrevaleur numéraire, en sponsoring Client, en avantage en nature)
  12. Si je cherche un service qui n’est pas présent sur la plateforme, est-ce que je peux le signifier ?
    Oui, vous pouvez suggérer de nouveaux services attendus. Nous traitons votre demande et vous répondons dans les meilleurs temps. Confère espace « demandez-nous la lune »
  13. J’ai entendu parler d’un bon plan, est-ce que je peux le partager ?
    Oui, vous disposez d’un réseau social pour le relayer sur la plateforme
  14. Je souhaite un service particulier, pouvez-vous m’aider ?
    Oui, il vous suffit de nous poster votre besoin, et nous le traitons dans le plus bref délai via notre page de contact
  15. Puis-je commander 7j/7j ou 24h/24h ?
    Oui, à n’importe quel moment dans la mesure de la disponibilité des offres du partenaire.